Heart
  • Bienvenue sur le nouveau site Father & Sons ! Veuillez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre compte.
  • Livraison offerte en Point Relais dès 100€ d'achat et à domicile dès 150€ d'achat

La Marque

« Notre savoir-être et notre engagement sincère auprès de nos fournisseurs et client sont la clé de voûte de nos performances. »

Thierry Herbé, Directeur Général

L'Histoire

FATHER & SONS c’est l’authentique histoire d’Evelyne, Alain et Samy, trois frères et sœur inspirés par leur papa tailleur à Paris.

Passionnés par les beaux tissus et les détails qui signent l’allure d’un homme, ils créent leurs premières chemises en 1995, puis se développent naturellement autour des gilets tailleurs et des costumes de qualité qui feront leur réputation.

Le style s’installe au fil des années, avec une élégance intemporelle marquée par la personnalité des hommes qui adoptent la marque.

Complicité, confiance et exigence sont les valeurs qui unissent la fratrie dans le travail et dans leur approche du client qu’ils placent au centre de leur quotidien.

Aujourd’hui en boutique comme au bureau, nous cultivons l’esprit familial de la maison. Nous tissons des liens avec nos partenaires et dans tous les moments de vie de nos clients, en proposant des lignes business et casual pour tous les jours, mais aussi une collection cérémonie.

62 boutiques en France dont 1 boutique en 1 Allemagne et 1 en Belgique.

Les dates-clés

1995
Création de FATHER & SONS et 1ère boutique à Paris

2004
Création du B to B destiné aux palaces et marques de luxe

2014
Entrée au capital des Fonds Azulis et BPI France 2016
Lancement de la démarche RSE
Expansion à l’international avec l’ouverture de la 1ère boutique à Bruxelles (Belgique)

2017
Installation du territoire de marque

2018
Expansion à la commission d’affiliation

2020
Expansion à l’international avec l’ouverture de la 1ème boutique à Munich (Allemagne)

2022
Father & Sons devient N°1 du costume en France (BVA 0722)
Father & Sons devient une entreprise à mission

2024
Ouverture de la 60ème boutique en France

L'Homme Father & Sons

Nous pensons que c’est par l’importance accordée à son style que s’exprime le mieux la personnalité d’un homme.

Nos équipes veillent consciencieusement à la création de chaque pièce avec une attention particulière à chaque petit détail qui vous permettra de vous distinguer et d'affirmer votre personnalité.

Nous nous engageons à vous offrir des pièces qui allient style, qualité irréprochable et coupes intemporelles afin de répondre aux mieux à vos besoins.

Grâce au savoir-faire Father & Sons depuis 1995, chaque produit est conçu pour durer au fil des saisons.

Des vêtements conçus pour accompagner les hommes modernes dans tous les aspects de leur vie, dans les moments les plus importants comme dans leur quotidien, avec comme simple mot d’ordre : l’élégance.

Une entreprise à mission

Chez Father & Sons, nous avons fait le choix d’être transparent et de s’engager vers plus de durabilité au travers d’objectifs sociaux et environnementaux.

La marque est donc une Entreprise à Mission, avec comme raison d’être de transmettre notre savoir-faire et notre savoir-être, pour permettre à chaque Homme d’être au plus beau de lui-même.

L’expérience Father & Sons est nativement basée sur la transmission: nous transmettons notre savoir-faire à nos clients en valorisant leur identité propre, pour se sentir bien, gagner en confiance et s’affirmer.

À travers nos collections et nos services, nous entendons les accompagner en conseils vestimentaires et esthétiques, impactant leur apparence, afin d’être au plus haut d’eux-mêmes

Notre engagement RSE

DES COLLECTIONS DE + EN + RESPONSABLES

100% de nos jeans ont un faible impact sur l’environnement et les travailleurs depuis fin 2024.


40% de nos matières sont certifiés OEKO - Tex standard 100. Ce label vise à garantir un produit textile comme étant exempt de toute substance nocive.


100% de nos sacs papier FSC. Label international garantissant que les bois utilisés se conforment aux procédures de gestion durable des forêts.

70% de nos pièces confectionnées en Euromed (Europe et Maghreb).


Nous fabriquons nos produits sur toute la planète en fonction du savoir-faire.

Notre volonté étant d’aller là où le meilleur est.

Nos tissus pour les costumes Signature proviennent en partie d’Italie et les usines qui les fabriquent sont en Europe, nos chaussures viennent principalement du Portugal ou nous élaborons notre collection d'écharpes pour une grande partie en Inde.

Pour les produits les plus techniques, nous collaborons avec l’Asie où le niveau de précision est exceptionnel.

Notre obsession est de fournir à nos clients des pièces durables au meilleur rapport qualité/prix.

La sélection des matières est donc capitale pour nous et les liens créent avec nos fournisseurs au fil des années tout autant.

Pologne, Portugal, Espagne, France, Italie, Maroc, Roumanie, Tunisie, Turquie, Ukraine