Produits & Services
Nous avons peut-être déjà une réponse à votre question.
Tout ce qu'il y a à savoir sur nos produits et nos services.
1. Puis-je réserver des produits en magasin ?
Cela est possible grâce au service d’e-réservation : simple, gratuit et sans obligation d’achat.
Sur la fiche produit de l’article que vous souhaitez réserver, cliquez sur le bouton « Réserver en boutique ». Vous pourrez ainsi géolocaliser le magasin le plus proche et vérifier la disponibilité du produit en sélectionnant la taille et la couleur souhaitées.
Dans les 2 heures, le magasin vous confirmera par e-mail et SMS de la disponibilité de votre article et le réservera à votre attention.
La/les pièces sont mises de côté pendant 2 jours (selon les horaires d’ouverture des magasins).
La e-réservation est gratuite et sans obligation d’achat, vous n’êtes pas tenu d’acheter le/les produits si ceux-ci ne vous conviennent pas.
Vous serez libre de changer d’avis : vous pourrez essayer le produit, changer sa taille ou sa couleur et les achats se règlent directement en magasin.
Vous pourrez réserver jusqu’à 3 pièces maximum en une seule e-réservation et seulement 1 pièce à la taille/couleur.
Afin de vous satisfaire au maximum et garantir les disponibilités, durant les soldes et périodes d’opérations commerciales, ce service peut être modifié (dans les heures de réponse du magasin ou dans le temps de mise de côté) ou suspendu. Dans ce cas, le bouton ne sera alors plus présent sur la fiche produit.
2. Que faire si je perds un bouton ?
Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des articles Father and Sons qui sont conçus avec des boutons. Nous ne pourrons malheureusement pas vous expédier de nouveau un bouton car nous ne disposons pas de stock de réserve.
Dans le cas où votre article n’est pas fourni avec bouton supplémentaire, merci de contacter notre Service Client au +33(0)1 70 19 22 13 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h), par e-mail l’adresse suivante : relationclient@fatherandsons.fr ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.
3. Un service de retouches est-il proposé ?
Vous avez fait vos achats sur le site Father & Sons et vous souhaitez faire votre retouche en magasin.
Vous pouvez effectivement bénéficier de ce service payant (tarifs consultables directement en magasin) en vous présentant dans le magasin Father & Sons de votre choix avec votre article à retoucher et votre confirmation d’achat ou votre facture que vous pourrez récupérer dans le détail de votre commande accessible depuis votre Espace Client à la rubrique « Mes commandes & retours ».
4. Besoin d’aide ?
Vous pouvez contacter notre Service Client par e-mail : relationclient@fatherandsons.fr, par téléphone au +33(0)1 70 19 22 13 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h) ou via notre formulaire de contact en cliquant ici. Les demandes sont traitées en 24h à 48h. Les délais peuvent légèrement allongés en cas de forte période commerciale (Black Friday, Noël, Soldes…).