Heart
  • Bienvenue sur le nouveau site Father & Sons ! Veuillez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre compte.
  • Livraison offerte en Point Relais dès 100€ d'achat et à domicile dès 150€ d'achat

Livraison

Nous avons peut-être déjà une réponse à votre question.

Tout ce qu'il y a à savoir sur la livraison de vos commandes.

1. Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?

Les tarifs et les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande.

Toute commande passée du lundi au jeudi (hors jours fériés), sera expédiée sous 24h à 48h dans la limite des stocks disponibles.
Toute commande passée le vendredi, samedi ou dimanche, sera expédiée sous 24h à 48h à partir du jour ouvré suivant.

Tarifs de livraison France - Corse - Monaco


Livraison en Point Relais
Transporteur : Mondial Relay
Délais : 3 à 5 jours ouvrés*
- France métropolitaine : 3,50€
dont Corse : 7,50€
- Monaco : 3,50€

Livraison offerte en Point Relais pour toute commande supérieure ou égale à 100€ TTC.


Livraison à domicile
Transporteur : Colissimo
Délais : 3 à 5 jours ouvrés*
- France métropolitaine : 6,90€
dont Corse : 8,50€
- Monaco : 6,90€

Livraison offerte à Domicile pour toute commande supérieure ou égale à 150€ TTC.


Livraison en magasin Click&Collect
Délais : 2 à 5 jours ouvrés*
Service gratuit pour tous les magasins Father&Sons en France

*Le calcul du nombre de jours démarre à partir du moment où le colis est remis au transporteur et l’expédition signalée au client par e-mail

EUROPE : tarifs de livraison par pays

Livraison en Point Relais
Transporteur : Mondial Relay
Délais : 3 à 5 jours ouvrés*
- Belgique : 3,50€

Livraison offerte en Point Relais pour toute commande supérieure ou égale à 100€ TTC.

Livraison en magasin Click&Collect
Délais : 3 à 5 jours ouvrés*
Service gratuit pour les magasins Father&Sons en Belgique

*Le calcul du nombre de jours démarre à partir du moment où le colis est remis au transporteur et l’expédition signalée au client par e-mail

2. J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis, comment puis-je faire ?

Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes & retours » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivre le colis ».

Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un e-mail vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

3. Puis-je être livré à l’étranger ?

Nous livrons actuellement la France métropolitaine, la Corse, Monaco et la Belgique.
A noter que pour la Belgique, seules les livraisons en Point Relais et dans notre magasin de Bruxelles sont proposées. La livraison à domicile n’est pas disponible pour ce pays.

La liste des pays disponibles à la livraison vous sera proposée au niveau de la page du checkout avec votre adresse de livraison pour l’estimation de vos frais de livraison.

4. Puis-je être livré en magasin ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Click&Collect dans le magasin Father & Sons de votre choix.

Pour cela, au moment où vous passerez votre commande, vous aurez le choix parmi tous nos modes de livraison dont la livraison en magasin. Vous n’aurez alors qu’à sélectionner le magasin de votre choix. Toutes les coordonnées et les horaires d’ouverture sont indiqués.

Une fois le colis réceptionné par le magasin, vous serez averti de sa disponibilité par e-mail et/ou SMS. Vous aurez alors 30 jours pour venir le récupérer. Passé ce délai, le colis sera retourné à notre entrepôt le temps que nous entrions en contact avec vous pour obtenir vos instructions quant à la suite à donner à cette commande.

Pour récupérer votre colis, une pièce d’identité est obligatoire.
Vous pouvez faire récupérer votre colis par une tierce personne, pour cela, il faudra qu’elle présente sa pièce d’identité ainsi que la vôtre (les copies ou photos sur smartphone sont acceptées).

5. Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Dans le cas où vous avez choisi la livraison à domicile via notre partenaire Chronopost, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.

6. Que faire si mon produit est abîmé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?

Nous vous invitons à contacter le Service Client par e-mail : relationclient@fatherandsons.fr , par téléphone au +33(0)1 70 19 22 13 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h) ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.

7. Je n'ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire ?

Lors de la préparation de votre commande, il se peut que certains de vos produits ne soient pas disponibles au même endroit. Nous procédons alors à une division de votre commande en plusieurs colis.
Si ce cas se présente, vous serez alors informé dès l’envoi du premier colis via notre e-mail d’expédition. Une mention apparaîtra pour vous signaler que pour des raisons de disponibilité de stock, votre commande a été séparée en plusieurs colis.
Vous serez averti par e-mail de l’expédition de chaque colis où vous retrouverez tous les liens de suivis. Ces liens seront également disponibles dans votre compte client à la rubrique “Mes commandes & retours”.

Si à la réception de tous vos colis, il s’avère qu’il vous manque un ou plusieurs produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client au +33(0)1 70 19 22 13 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h), par e-mail : relationclient@fatherandsons.fr ou via notre formulaire en cliquant ici et en précisant votre numéro de commande et les articles manquants.