Compte client
Nous avons peut-être déjà une réponse à votre question.
Tout ce qu'il y a à savoir sur votre compte client.
1. Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Father & Sons, vous avez deux possibilités qui s’offrent à vous :
- Si vous n’avez pas encore créé un compte
- Si vous avez déjà créé un compte dans l’un de nos magasins
Dans les deux cas, la procédure sera la même.
En cliquant sur l’icône “Bonhomme” en haut à droite de notre site, vous arriverez sur une page vous proposant sur la partie de droite :
Vous avez créé un compte en magasin ? Vous pourrez retrouver toutes vos informations personnelles sur notre site. Pour cela, vous devez confirmer la création de votre compte en cliquant sur le bouton "Créer un compte".
Ou
Première visite ? Créez votre compte en quelques clics pour prolonger votre expérience Father & Sons. Vous pourrez suivre vos commandes en toute simplicité et profiter dès à présent de nos offres et nouveautés.
En cliquant sur “Créer un compte”, remplissez les informations requises dans les champs appropriés. Votre e-mail devient alors votre identifiant.
Si vous avez préalablement créé un compte dans l’un de nos magasins, veillez à bien renseigner l’e-mail qui a servi à créer votre compte en magasin. Les informations relatives à votre compte seront alors reprises dans votre compte accessible depuis notre Site Internet.
2. Comment modifier mon compte ?
Seule la modification du mot de passe est possible depuis votre compte client.
Pour cela, rendez vous dans “Mon compte” puis “Accueil”.
Au niveau de la rubrique “Mes informations personnelles”, cliquez sur “Modifier le mot de passe”. Vous serez alors redirigé vers la page de réinitialisation de mot de passe : voir point 3. J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ? pour le détail des étapes à suivre.
Si vous souhaitez modifier votre e-mail pour conserver les informations de votre compte client ou si vous souhaitez modifier votre adresse personnelle reliée à votre compte client pour recevoir nos communications envoyées par courrier postal (chèques anniversaire, invitations privées…), veuillez contacter notre Service Clients à l’adresse suivante : relationclient@fatherandsons.fr ou via notre formulaire ici.
3. J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?
Lorsque vous cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? », veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Un lien vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
4. Je souhaite obtenir régulièrement des informations sur les derniers produits, comment les recevoir ?
Pour cela, rien de plus simple !
Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne Father & Sons en inscrivant votre e-mail dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter que vous trouverez tout en bas de notre Site Internet.
Vous serez informé de nos actualités et de nos offres exclusives.
5. Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
La prise en compte de votre désabonnement se fait en 24h à 48h.
6. Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez nos partenaires de paiement sécurisé. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos pages dédiées « Traitement des données personnelles » et « Politique de confidentialité »
7. Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?
Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :
- Connectez-vous depuis le même ordinateur
- Utilisez le même navigateur
- Utilisez le même domaine : https://www.fatherandsons.fr/
- Connectez-vous avec le même compte client