

Le chèche homme peut se nouer de la même manière qu’une écharpe. Évitez cependant le tour de cou simple, puisqu’il s’agit là d’un nouage plutôt féminin. Voici les types de nouages à adopter :
– Pliez en deux votre chèche et faites une boucle. Passez le ensuite autour de votre coup et rentrez l’extrémité dans la boucle. Le tour est joué !
– Passez le chèche derrière votre cou. Joignez ensuite les deux extrémités, faites une boucle autour de vos doigts avec les deux extrémités jointes et faites un nœud. Ça y est vous avez là une autre façon de nouer le chèche.
– Faites deux tours de cou avec le chèche en utilisant toute sa longueur.
* Astuce : étirez la matière, pour créer un effet de volume.
Le chèche homme peut par exemple être assorti aux couleurs de votre tenue. Pour jouer sur le contraste, arborez un chèche homme dans les mêmes tons mais plus foncé ou avec des motifs, toujours dans une optique accessoirisation. On dit souvent également qu’il peut être tout simplement assorti aux couleurs de votre veste, peu importe le reste de votre ensemble. Enfin, pour pousser le contraste à l’extrême, il vous est possible de porter un chèche d’une couleur totalement différente du reste de votre tenue mais attention, n’oubliez pas la règle des 3 couleurs, la seule qui entre en vigueur pour cette dernière perspective. Alors, chèche ou pas ?
Livraison offerte en France
En Point Relais dès 100€ et à domicile dès 150€
Livraison offerte en magasin
Click & Collect sans minimum d'achat
Retours sous 14 jours ouvrables
pour toutes les commandes passées sur le site
Paiement sécurisé
VISA, Mastercard, AMEX, Paypal, Apple Pay, Alma en 3x sans frais
Echanges possibles en magasin
Service de retouches
Service payant dans tous les magasins Father & Sons