Les origines
Passionnés par les beaux tissus et les détails personnels qui affirment le style d’un homme, ils créent leurs premières chemises à Paris en 1995, puis se développent rapidement autour des gilets tailleurs et des costumes de qualité qui feront la réputation de la marque.
Le style s’installe au fil des années, avec élégance et naturel, marqué par la personnalité des hommes qui adoptent la marque fidèle à ses racines et à son authenticité.
Dix ans plus tard la collection Casual vient compléter l’offre de la marque, et la première ligne maroquinerie sera éditée en Octobre 2018.
Complicité, confiance et qualité sont les valeurs qui unissent la fratrie dans le travail et dans leur approche du client qu’ils placent au centre de leur quotidien.
Aujourd’hui, dans nos 53 boutiques, nous préservons cet esprit entrepreneurial. Chacun de nos vendeurs est un ambassadeur de la marque et nous tissons des liens avec nos clients que nous accompagnons à chaque étape de leur vie.
Dates-clés
1995 – Création de Father & Sons et première boutique à Paris
2004 – Création du département BtoB pour habiller les staffs des plus grands palaces et des plus belles marques de voiture. Ce département est baptisé « Identity by Father & Sons » en 2018.
2014 – Entrée au capital du Fonds AZULIS
2015 – Ouverture du 40ème magasin
2017 – Territoire de marque et affirmation de l’identité visuelle
2018 – Expansion à la commission d’affiliation
Vous avez un point de vente, vous êtes pluri-franchisé, vous souhaitez vous développer avec une marque nationale ou renforcer votre présence locale.
Primo accédant, vous avez l’esprit entrepreneurial et une bonne connaissance du prêt-à-porter masculin.
Identity by Father & Sons est la filiale Entreprises de la marque de prêt-à-porter Father & Sons fondée en 1995 par la famille Mliczak à Paris.
Grâce à notre expertise interne, nous réalisons des tenues à votre image, pour tous les métiers du service, hommes et femmes, en petites ou grandes séries.