Search Cart Account Locator Ruler Small Arrow Left Small Arrow Top Small Arrow Right Small Arrow Bottom Arrow Left Arrow Top Arrow Right Arrow Bottom Check Add Multiply Shipping Refresh download Filter Lock Cloth Pinterest Twitter Youtube Facebook Facebook Alt Instagram Cross Plus Mail

Quelle différence entre une chemise coupe slim et coupe regular ?

La chemise est le vêtement élégant par excellence mais la choisir n’est pas toujours chose aisée, Father & Sons vous donne des conseils pour bien choisir la coupe de votre chemise en fonction de votre morphologie.

 

La chemise coupe droite

 

La chemise homme avec une coupe regular, c’est-à-dire droite, est plutôt réservée aux hommes ayant quelques rondeurs. Si, par exemple, vous avez quelques rondeurs et que vous êtes peu large d’épaules, alors la chemise droite est faite pour vous.

 

C’est la chemise classique, par excellence. La chemise homme coupe regular a les flancs qui tombent droits et restent parallèles sans chercher à suivre les formes de votre buste. C’est donc la chemise idéale pour gagner en aisance et ne pas se sentir trop serré.

 

 

La chemise coupe slim

 

Les chemises slim sont idéales pour les personnes avec une morphologie dite en « V », c’est-à-dire que vous possédez des épaules larges et une taille fine et pour les personnes avec une morphologie dite en « I », c’est-à-dire que vous êtes fin avec des épaules peu larges et pas de ventre. C’est une coupe très tendance et moderne.

 

La coupe slim ou slim fit est plus resserrée au niveau du buste. Elle met en valeur la silhouette en suivant les formes de votre corps. Il faudra donc prendre soin à ne pas la choisir trop serrée. Nous rappelons que la base pour voir si la chemise est à votre taille est de passer un poing entre la chemise et votre buste.

 

 

Partager sur
Remboursements
Sous 14 jours
Livraison offerte en France
dès 150€ d'achat
Service retouches
en magasins
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, Paypal, AMEX