Logo Xmas Search Cart Account Locator Ruler Small Arrow Left Small Arrow Top Small Arrow Right Small Arrow Bottom Arrow Left Arrow Top Arrow Right Arrow Bottom Check Check Add Multiply Shipping Payment 3x Refresh Refresh download Filter Lock Cloth Pinterest Twitter Youtube Facebook Facebook Alt Instagram Cross Plus Mail

Paiement sécurisé

 

Achetez en toute sérénité sur fatherandsons.fr, vos paiements sont sécurisés !

 

Nos partenaires de paiement garantissent un niveau de sécurité maximal et le respect de la vide privée. 

Father & Sons les a soigneusement sélectionnés pour vous permettre de passer commande sur notre site en toute quiétude.

 

Vos coordonnées bancaires sont entièrement cryptées lors de la transaction.

Father & Sons n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ne stocke donc aucune de ces données.

 

Lors de la dernière étape de votre passage de commande, avant de valider votre panier, vous avez la possibilité de choisir entre les différents modes de paiement détaillés ci-dessous.

 

 

Dorénavant, la Directive de l’Union Européenne relative aux services de paiement (norme DSP2) instaure « l’authentification forte » afin de renforcer le niveau de sécurité des paiements réalisés en ligne.

 

Cette authentification à deux facteurs permet de vérifier votre identité en effectuant une validation du montant de l’achat dans l’application de votre banque.

 

 

Les avantages ?

 

Limiter le risque de fraude et sécuriser tous vos achats !

 

En apprendre plus sur nos moyens de paiements

 

  1. Par carte bancaire avec Hipay
  2. Par Paypal
  3. Par paiement fractionné par carte bancaire avec Alma

 

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Carte Bancaire, Visa, Mastercard, American Express (AMEX)

 

Les étapes du paiement

 

 

Étape 1 :

Indiquez les informations de votre carte bancaire puis cliquez sur « Payer » pour finaliser votre commande sur fatherandsons.fr

Vous serez alors redirigé vers la page d’authentification de votre banque pour confirmer le paiement de celle-ci.

 

 

 

 

 

 

 

Étape 2 :

Cliquez sur la notification envoyée par votre application bancaire ou laissez vous guider par les consignes de votre banque. Si vous ne recevez pas de notification automatique, ouvrez l’application de votre banque afin de valider directement votre transaction.

 

 

 

 

 

 

 

Étape 3 :

Retournez sur le site fatherandsons.fr pour finaliser la transaction. Cette étape est impérative pour finaliser le paiement et valider votre commande.

 

 

 

 

 

 

La boutique en ligne Father & Sons utilise la solution e-Commerce Hipay, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Hipay est la solution de paiement adoptée par de très nombreux sites de commerce en ligne. Vous reconnaîtrez ces sites grâce à la mention « Paiement sécurisé » par Hipay, qui figure sur la page de paiement.

PAIEMENT VIA LE COMPTE PAYPAL

 

Payez en toute sécurité au biais de votre compte Paypal et bénéficiez d’avantages tel que la couverture en cas de non réception de votre commande, le tout sans avoir besoin de renseigner vos coordonnées bancaires sur notre site.

PAIEMENT EN 3X SANS FRAIS PAR CARTE BANCAIRE

 

Le paiement en 3 fois sans frais est disponible pour tous vos achats de 50 € à 2 000 € en ligne ou en boutique.

Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en 3 fois. C’est simple, sécurisé et sans frais ! Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur leur site.

 

Comment ça marche ?

 

Etape 1

Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 3x.

 

Etape 2

Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique.

 

Etape 3

La validation de votre commande est instantanée.

 

Etape 4

Vous recevrez ensuite un email de la part d’Alma avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.

 

 

Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?

 

  • Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 50€ à 2 000€
  • Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et American Express et en Belgique avec Bancontact
  • Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées

 

Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?

 

Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

 

Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?

 

Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l’initiative de cette opération et qu’elle n’est pas frauduleuse.

 

Le paiement en plusieurs fois est-il disponible dans vos boutiques ?

 

Le paiement en plusieurs fois est disponible dans toutes nos boutiques et les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.

 

Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?

 

Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à contacter notre Service Clients à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au +33(0)1 70 19 22 13 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h)

 

D’autres questions ?

 

Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma ou envoyer un email au support client d’Alma à l’adresse suivante : [email protected]

Retours sous 14 jours
pour vos commandes passées sur le site
Livraison offerte en France
sans minimum d'achat
Service retouches
en magasins
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, AMEX, Paypal
Paiement en 3x
Sans frais