2. Comment modifier mon compte ?
3. J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?
5. Comment me désinscrire de la newsletter ?
6. Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?
7. Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?
8. Comment passer ma commande sur la boutique en ligne Father & Sons ?
9. Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
10. Je n’ai pas encore reçu ma commande, est-ce normal ?
11. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
12. Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?
13. Vais-je recevoir le même produit que celui en photo ?
14. Puis-je réserver des produits en magasin ?
15. Quels sont les modes de paiements acceptés ?
16. Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
17. Comment le paiement est-il sécurisé ?
18. Comment fonctionne le paiement en 3X sans frais par carte bancaire ?
19. Je n’arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?
20. Ma commande est en statut « Bloquée », que faire ?
21. Mon code réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
22. Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?
23. J’ai passé commande et souhaite suivre mon colis, comment puis-je faire ?
24. Puis-je être livré à l’étranger ?
25. Puis-je être livré en boutique ?
26. Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
27. Que faire si mon produit est abîmé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?
28. Je n’ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire ?
29. Je souhaite retourner ma commande, quelle procédure dois-je suivre ?
30. Puis-je retourner ma commande directement en boutique ?
31. Combien me coûte le retour d’un produit ?
32. Quel est le délai de remboursement ?
34. Les échanges en boutique sont-ils possibles ?
35. Je ne reçois pas vos e-mails de confirmation de commande et d’expédition, est-ce normal ?
36. Que faire si je perds un bouton ?
37. Un service de retouches est-il proposé ?
38. Quels navigateurs Internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site Father & Sons ?
1. Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Father & Sons, vous avez deux possibilités qui s’offrent à vous :
- Si vous n’avez pas encore créé un compte
En cliquant sur « Nouveau client » puis sur le bouton « Créer un compte », remplissez les informations requises dans les champs appropriés. Votre e-mail devient alors votre identifiant.
- Si vous avez déjà créé un compte dans l’une de nos boutiques
En cliquant sur « Client(e) boutique », vos informations seront automatiquement reprises. Pour cela, il vous suffit de renseigner l’e-mail qui a servi à créer votre compte en boutique et de cliquer sur le bouton « Valider ». Vous serez alors redirigé vers la page « Mot de passe oublié ». En renseignant de nouveau votre adresse e-mail, vous recevrez un e-mail dans votre boîte personnelle vous permettant de créer le mot de passe de votre choix.
2. Comment modifier mon compte ?
Si vous souhaitez apporter des modifications sur votre compte : changer une adresse e-mail, un mot de passe ou une adresse de facturation, vous pouvez cliquer sur « Mon compte », saisissez votre e-mail et votre mot de passe et rendez vous sur les pages :
- Mon compte, si vous souhaitez changer une information personnelle telle qu’un nom, un e-mail ou un mot de passe
- Mes adresses, si vous souhaitez modifier ou ajouter une nouvelle adresse de facturation
3. J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?
Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Un lien vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
4. Je souhaite obtenir régulièrement des informations sur les derniers produits, comment les recevoir ?
Pour cela, rien de plus simple !
Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne Father & Sons en inscrivant votre e-mail dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter que vous trouverez soit directement sur la page d’accueil, soit tout en bas de la page.
Si vous possédez déjà compte, vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « Mes abonnements » et choisir de recevoir nos actualités par e-mail et même par SMS et courrier postal.
Vous serez informé de l’actualité de la boutique en ligne et de nos offres exclusives.
5. Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.
Vous pouvez également le faire depuis votre compte, dans la rubrique « Mes abonnements » et décocher la case correspondante à l’envoi des newsletters.
6. Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Hipay. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos pages dédiées « Traitement des données personnelles » et « Politique de confidentialité »
7. Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?
Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :
- Connectez-vous depuis le même ordinateur
- Utilisez le même navigateur
- Utilisez le même domaine : https://www.fatherandsons.fr/
- Connectez-vous avec le même compte client
8. Comment passer ma commande sur la boutique en ligne Father & Sons ?
Pour passer une commande sur la boutique Father & Sons, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Vous pouvez naviguer en recherchant par type d’articles ou par univers.
Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur « Accéder à mon panier »depuis la panneau latéral du panier ou en cliquant sur l’icône du panier en haut de la page, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Passer ma commande ».
Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepôts, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur.
9. Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 48h (dans la limite du stock disponible) si celles-ci sont passées du dimanche au jeudi. Pour toutes commandes passées le week-end, entre vendredi et samedi, comptez un délai supplémentaire de 24h à 48h. Une fois votre commande expédiée, un e-mail vous sera automatiquement envoyé.
10. Je n'ai pas encore reçu ma commande, est-ce normal ?
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande et que le délai de livraison a expiré, nous vous invitons à consulter votre boîte e-mail et vos messages indésirables et/ou spam. Il est fort probable que vous ayez reçu un courrier électronique vous informant que la commande est partie de notre entrepôt.
Si vous avez sélectionné un envoi à domicile ou Mondial Relay, vous avez la possibilité de consulter l’état de votre commande dans la rubrique « Mes commandes » dans la section « Mon compte ». Un lien de tracking est présent en en-tête de votre commande.
A noter que pendant les périodes de soldes ou d’opérations commerciales, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.
11. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais. Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis. Ce dernier sera ainsi retourné dans notre entrepôt et nous effectuerons alors votre remboursement.
12. Je souhaite modifier mon adresse de livraison, que faire ?
Actuellement, il n’est pas possible de modifier votre adresse de livraison. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Si votre adresse est erronée et que le transporteur n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera retourné et automatiquement remboursé.
13. Vais-je recevoir le même produit que celui en photo ?
Nous veillons à la qualité de nos photos et à ce que celles-ci soient le plus conformes possibles aux produits que vous recevrez chez vous. Cependant, nous ne pourrions être tenus pour responsable du rendu sur écran qui peut altérer quelque peu le rendu des couleurs.
Dans le cas de produits qui sont fabriqués main, il peut y avoir de légères différences avec le produit final.
14. Puis-je réserver des produits en magasin ?
Cela est possible grâce au service d’e-réservation : simple, gratuit et sans obligation d’achat.
Sur la fiche produit de l’article que vous souhaitez réserver, cliquez sur le bouton « Réserver en magasin ». Vous pourrez ainsi géolocaliser le magasin le plus proche et vérifier la disponibilité du produit en sélectionnant la taille et la couleur souhaitées.
Dans les 2 heures, le magasin vous confirmera par e-mail et SMS de la disponibilité de votre article et le réservera à votre attention.
La/les pièces sont mises de côté pendant 2 jours (selon les horaires d’ouverture des magasins).
La e-réservation est gratuite et sans obligation d’achat, vous n’êtes pas tenu d’acheter le/les produits si ceux-ci ne vous conviennent pas.
Vous serez libre de changer d’avis : vous pourrez essayer le produit, changer sa taille ou sa couleur et les achats se règlent directement en magasin.
Vous pourrez réserver jusqu’à 3 pièces maximum en une seule e-réservation et seulement 1 pièce à la taille/couleur.
Afin de vous satisfaire au maximum et garantir les disponibilités, durant les soldes et périodes d’opérations commerciales, ce service peut être modifié (dans les heures de réponse du magasin ou dans le temps de mise de côté) ou suspendu. Dans ce cas, le bouton ne sera alors plus présent sur la fiche produit.
15. Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Nous acceptons uniquement le paiement par Carte Bancaire, Visa, Mastercard, American Express (AMEX), Bancontact et Paypal.
Nous vous proposons également un service de paiement en 3X sans frais par carte bancaire avec notre partenaire Alma.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page “Paiement sécurisé” en cliquant ici.
16. Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur la boutique en ligne Father & Sons : Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express (AMEX) et Bancontact pour la Belgique.
17. Comment le paiement est-il sécurisé ?
La boutique en ligne Father & Sons utilise la solution e-Commerce Hipay, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée. Hipay est la solution de paiement adoptée par de très nombreux sites de commerce en ligne. Vous reconnaîtrez ces sites grâce à la mention « Paiement sécurisé » par Hipay, qui figure sur la page de paiement.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page “Paiement sécurisé” en cliquant ici.
18. Comment fonctionne le paiement en 3X sans frais par carte bancaire ?
La boutique en ligne Father&Sons utilise la solution de paiement fractionné Alma.
Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple, sécurisé et sans frais ! Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur https://getalma.eu/customers
Comment ça marche ?
- Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 3x sans frais
- Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique
- La validation de votre commande est instantanée
- Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance
Conditions d’éligibilité :
- Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 50€ et 2000€
- Les cartes acceptées sont les cartes émises en France Visa, Mastercard et Amex et en Belgique avec Bancontact
- Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page “Paiement sécurisé” en cliquant ici.
19. Je n’arrive pas à effectuer mon paiement, que dois-je faire ?
Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés. Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement. Pour des raisons de sécurité, le Service Clients n’a pas accès à vos coordonnées bancaires mais reste à votre disposition pour vous orienter.
20. Ma commande est en statut "Bloquée", que faire ?
Si votre commande est en statut « bloquée » nous vous invitons à repasser une nouvelle commande, il est possible que cela soit dû à un incident de paiement ou à contacter votre banque. Votre commande apparaîtra toujours dans votre historique.
21. Mon code réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code de réduction. Veillez également à respecter la casse et entrer votre code sans y mettre d’espace. Pensez à vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter le Service Clients de la boutique en ligne Father & Sons par e-mail : [email protected]
22. Quels sont les tarifs et les délais de livraison ?
Les tarifs et les délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la validation de votre commande.
A noter que pendant les périodes de soldes ou d’opérations commerciales, les délais de livraison peuvent être légèrement allongés.
En raison de nouvelles règlementations douanières, nous suspendons temporairement les livraisons à domicile hors France. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.


23. J'ai passé commande et souhaite suivre mon colis, comment puis-je faire ?
Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivre cette livraison ».
Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un e-mail vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.
24. Puis-je être livré à l’étranger ?
Nous livrons actuellement la France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Luxembourg, Monaco, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Autriche, USA, Canada, Danemark, Finlande, Norvège, Suède et Grèce.
La liste des pays disponibles à la livraison vous sera proposée au panier pour l’estimation de vos frais de livraison.
En raison de nouvelles règlementations douanières, nous suspendons temporairement les livraisons à domicile hors France. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.
25. Puis-je être livré en boutique ?
Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Click&Collect dans la boutique de votre choix.
Pour cela, au moment où vous passerez votre commande, vous aurez le choix parmi tous nos modes de livraison dont la livraison en boutique. Vous n’aurez alors qu’à sélectionner la boutique de votre choix. Toutes les coordonnées et les horaires d’ouverture sont indiqués.
Une fois le colis réceptionné par la boutique, vous serez averti de sa disponibilité par e-mail et par téléphone. Vous aurez alors 30 jours pour venir le récupérer. Passé ce délai, le colis sera retourné à notre entrepôt le temps que nous entrions en contact avec vous pour obtenir vos instructions quant à la suite à donner à cette commande.
Pour récupérer votre colis, une pièce d’identité est obligatoire.
26. Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Dans le cas où votre transporteur est Colissimo ou Colissimo International, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis. Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer. Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.
27. Que faire si mon produit est abîmé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?
Nous vous invitons à contacter le Service Clients par e-mail : [email protected] ou par téléphone au +33(0)1 70 19 22 13 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h).
28. Je n'ai pas réceptionné la totalité de ma commande, que faire ?
Si votre commande est arrivée incomplète, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au +33(0)1 70 19 22 13 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h) ou nous contacter par e-mail : [email protected] en précisant votre numéro de commande et les articles manquants.
29. Je souhaite retourner ma commande, quelle procédure dois-je suivre ?
Pour les commandes livrées par Colissimo :
Vous pouvez déposer vos retours directement dans le réseau de La Poste (idéalement via notre partenaire Colissimo).
Les frais de retours par La Poste seront à votre charge.
Pour les commandes livrées par Mondial Relay :
Vous pouvez nous renvoyer gratuitement vos commandes via le réseau Mondial Relay. Vous pouvez alors contacter notre Service Clients par mail : [email protected] ou grâce à notre formulaire de contact présent sur notre site en cliquant ici pour qu’une étiquette de retour vous soit envoyée.
Dans le cas où une étiquette vous a déjà été fournie dernièrement, nous vous informons que sa durée de validité est de 30 jours.
Si ce délai est dépassé, contactez notre Service Clients par mail : [email protected] ou grâce à notre formulaire de contact présent sur notre site en cliquant ici pour qu’une nouvelle étiquette vous soit transmise.
Dans le cas où la livraison aurait été effectuée en boutique ou par Colissimo, le retour ne pourra pas se faire via Mondial Relay.
Les retours sont liés au mode de livraison initialement choisi.
Voici ci-dessous les démarches à suivre :
- Emballez soigneusement votre pièce, étiquetée, non portée et non lavée
- Utilisez ce même bon de livraison en cochant simplement la/les référence(s) retournée(s)
- Glissez-le dans votre colis
- Retournez-la nous sous 14 jours à l’adresse suivante :
L4 LOGISTICS / FATHER AND SONS
SERVICE RETOURS
Z.I DE L’ORME POMPONNE
44 RUE PAUL LANGEVIN
91130 RIS ORANGIS
- Nous vous rembourserons dès que nous l’aurons reçu à l’entrepôt
Si votre retour venait à ne pas remplir l’une de ces conditions, nous nous garderons le droit de ne pas procéder au remboursement de votre colis. Votre commande vous sera alors renvoyée à vos frais.
30. Puis-je retourner ma commande directement en boutique ?
Oui, vous pouvez également si vous le souhaitez déposer votre commande dans l’une de nos boutiques. Votre colis sera alors pris en charge par la boutique et retourné directement à notre entrepôt.
Le délai de traitement peut être légèrement allongé.
En revanche, aucun remboursement ne pourra être fait en boutique.
Nous vous conseillons au préalable de consulter les horaires d’ouverture de votre magasin en cliquant ici.
31. Combien me coûte le retour d’un produit ?
Dans le cas où ce retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif. Si par contre votre produit ne vous satisfait pas, les frais de retour restent à votre charge, nous vous remboursons par ailleurs votre commande. Dans le cadre d’une livraison en boutique ou Mondial Relay, le retour vous est offert.
32. Quel est le délai de remboursement ?
Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué sous 14 jours ouvrés directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande.
Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.
33. J'ai retourné ma commande pour obtenir son remboursement mais ma carte bancaire a expirée ou est mise en opposition. Comment puis-je procéder ?
Le remboursement d’une commande réalisée sur le site en ligne, est effectué sur la carte bancaire ayant été utilisée pour l’achat.
Si celle-ci expire ou est mise en opposition avant la réalisation du remboursement de votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par mail : [email protected] ou grâce à notre formulaire de contact présent sur notre site en cliquant ici.
Transmettez-nous votre Relevé d’Identité Bancaire et une preuve de fin de validité ou de mise en opposition de votre carte bancaire et nous procéderons alors au remboursement de votre commande par virement bancaire standard.
Dans le cas contraire, si le remboursement a déjà été effectué, contactez notre Service Clients, nous vous fournirons une attestation que vous pourrez remettre à votre banque. Ce document prouvera que Father & Sons ne détient plus les fonds et que le virement est en attente pour être crédité sur votre compte bancaire.
34. Les échanges en boutique sont-ils possibles ?
Pour cela, il vous suffit d’apporter le ou les article(s) à échanger non porté(s), non lavé(s), non personnalisé(s) dans l’emballage d’origine en vous munissant de votre facture.
En revanche, il n’est pas possible de vous faire rembourser en boutique, seul un échange est autorisé.
Si vous souhaitez vous faire rembourser de votre commande, vous devrez renvoyer votre colis à notre entrepôt. Pour cela, vous pouvez l’envoyer directement via notre partenaire Colissimo ou le déposer en boutique qui se chargera de le faire parvenir à notre entrepôt.
35. Je ne reçois pas vos e-mails de confirmation de commande et d'expédition, est-ce normal ?
Ces e-mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des e-mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d’autoriser le domaine https://www.fatherandsons.fr/ dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.
36. Que faire si je perds un bouton ?
Un bouton supplémentaire est inclus dans la plupart des articles Father and Sons qui sont conçus avec des boutons. Nous ne pourrons malheureusement pas vous expédier de nouveau un bouton car nous ne disposons pas de stock de réserve.
Dans le cas ou votre article n’est pas fourni avec bouton supplémentaire, merci de contacter notre Service Clients au +33(0)1 70 19 22 13 (Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h) ou nous contacter par e-mail [email protected]
37. Un service de retouches est-il proposé ?
Vous avez fait vos achats sur le site Father & Sons et vous souhaitez faire votre retouche en magasin.
Vous pouvez effectivement bénéficier de ce service payant (tarifs consultables directement en magasin) en vous présentant dans le magasin de votre choix avec votre article à retoucher et votre confirmation d’achat ou votre facture que vous pourrez récupérer dans le détail de votre commande accessible depuis votre Espace Client à la rubrique « Mes Commandes ».
38. Quels navigateurs Internet dois-je utiliser pour accéder correctement au site Father & Sons ?
Le site de Father and Sons est disponible avec :
- Microsoft Internet Explorer 11
- Microsoft Edge compatible version 18
- Firefox compatible dernière version (Firefox 63 en date du 16/11/2018) et deux versions antérieures
- Chrome compatible dernière version (Chrome 70 en date du 16/11/2018) et deux versions antérieures
- Safari compatible dernière version (Safari 12 en date du 16/11/2018) et une version antérieure
- iOS 12 & une version antérieure
- Android 9 & 1 version antérieure
39. Besoin d’aide ?
Vous pouvez contacter notre Service Clients par e-mail : [email protected] ou par téléphone au +33(0)1 70 19 22 13 (du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h)