Search Cart Account Locator Ruler Small Arrow Left Small Arrow Top Small Arrow Right Small Arrow Bottom Arrow Left Arrow Top Arrow Right Arrow Bottom Check Add Multiply Shipping Refresh download Filter Lock Cloth Pinterest Twitter Youtube Facebook Facebook Alt Instagram Cross Plus Mail

Comment porter le chino en soirée ?

On a l’habitude de voir le chino porté en été, les jours de grand soleil avec des couleurs vives ou pastel. Mais le chino peut aussi être porté lors de vos soirées avec une tenue plus sobre.

Quel chino pour une soirée ?

 

On est souvent habitués à voir le chino porté de jour et avec des couleurs acidulées comme le corail, le jaune, le bleu électrique ou encore des couleurs pastel comme le rose clair, le vert d’eau ou encore le bleu ciel. Mais le chino n’est pas seulement un pantalon coloré tendance pour les beaux jours, il s’avère être aussi un pantalon très élégant et moderne pour les sorties en soirée.

 

Privilégiez pour vos soirées des chinos plus sobres et unis : beige, noir, marron, bleu marine ou encore gris seront des couleurs parfaites pour un style élégant et actuel.

 

 

Avec quoi porter le chino ?

 

Le chino est très simple à associer. Une belle chemise, un tee-shirt col v ou encore un polo pour le côté décontracté seront des pièces à privilégier.

 

Pour la chemise, optez pour une chemise slim, cintrée, que vous rentrerez dans votre chino. Pensez à mettre une ceinture pour casser le coté vertical de votre tenue. Pour plus d’élégance, vous pourrez accorder la couleur de votre ceinture à celle de vos chaussures, des derbies en cuir, par exemple.

 

Vous pouvez, pour terminer votre tenue, compléter le tout avec une belle veste cintrée. Coté accessoires, un chèche, une belle montre ou un bracelet en cuir seront des petits détails qui harmoniseront votre tenue.

Partager sur
Remboursements
Sous 14 jours
Livraison offerte en France
dès 150€ d'achat
Service retouches
en magasins
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, Paypal, AMEX