Search Cart Account Locator Ruler Small Arrow Left Small Arrow Top Small Arrow Right Small Arrow Bottom Arrow Left Arrow Top Arrow Right Arrow Bottom Check Add Multiply Shipping Refresh download Filter Lock Cloth Pinterest Twitter Youtube Facebook Facebook Alt Instagram Cross Plus Mail

Comment porter la chemise bleue ?

La chemise bleue est un incontournable au même titre que la chemise blanche. Bleu ciel, indigo, azur ou encore bleu marine, il existe de nombreuses nuances pour toutes les saisons et pour toutes les teintes de peau.

La chemise bleue, un incontournable du vestiaire masculin

 

Vous trouverez tellement de nuances de bleu qu’il sera très facile de porter la chemise bleue tout au long de l’année. Du bleu foncé pour l’hiver au bleu ciel ou bleu azur pour l’été, vous trouverez forcément la couleur idéale selon la saison.

 

La chemise bleue peut aussi se porter en différentes occasions : au travail, pour une cérémonie, en week-end, pour un rendez-vous professionnel ou romantique. Choisissez la chemise homme idéale selon votre situation !

 

 

Pour la saison estivale :

 

Place aux couleurs vives avec des chemises bleu avio, turquoise, bleu glacier, bleu azur ou encore à motifs !

Pour l’été, privilégiez les matières légères : du lin, du coton fin pour ne pas avoir trop chaud surtout si vous portez votre chemise avec un costume.

Sachez toutefois que la chemise bleue en lin sera plutôt destinée à un look casual, tout comme la chemise bleu azur qui est un peu trop colorée pour une tenue professionnelle.

 

Vous pourrez tout de même porter la chemise bleue au travail, choisissez cependant la chemise en coton bleu ciel ou encore bleu indigo qui seront parfaites pour un look élégant et frais, tout en restant sérieux.

 

 

Pour la saison hivernale :

 

Pour l’automne et l’hiver, il est préférable de porter des couleurs foncées comme par exemple une chemise bleu marine à rayures ou encore une chemise bleu indigo.

La chemise bleu ciel très claire est, elle, intemporelle ! Elle peut se porter pour aller au travail ou en week-end, tout dépend avec quelle tenue vous l’associez.

 

La chemise bleue en coton ou en laine sera parfaite pour l’hiver ! Plus épaisse, elles vous tiendront chaud lorsque les températures seront au plus bas.

Partager sur
Remboursements
Sous 14 jours
Livraison offerte en France
dès 150€ d'achat
Service retouches
en magasins
Paiement sécurisé
Mastercard, Visa, Paypal, AMEX