Nouvelle démarque ! Livraison MONDIAL RELAY et COLISSIMO OFFERTE jusqu’à dimanche soir Nouvelle démarque ! Livraison MONDIAL RELAY et COLISSIMO OFFERTE jusqu’à dimanche soir

QUEL COSTUME ADOPTER POUR UN MARIAGE DE FIN DE SAISON ?

Vous souhaitez vous marier à la fin de la période estivale ? Nombreux sont les avantages, il va cependant falloir penser à adopter le bon costume de mariage pour le grand jour !

Quel costume de mariage choisir ?

Pour la fin de saison, choisissez des costumes dans des matières plus épaisses et dans des couleurs plus sombres.


Un costume bleu, gris ou marron sera idéal pour la fin de saison. Misez sur des costumes en laine qui en plus d’être très élégants seront également très confortables.


Optez pour un costume de mariage 2 ou 3 pièces selon le thème que vous avez choisi. Privilégiez le 3 pièces pour un costume solennel et un costume 2 pièces pour un mariage plus décontracté.


Vous pourrez associer ces costumes à une belle chemise de mariage de couleur blanche, rose pâle ou encore à motifs. Privilégiez cependant des motifs très discrets comme des pois, des croix, etc.


Des chaussures en cuir type Richelieu seront de circonstances ! Veillez à ce que ces dernières soient correctement cirées pour un style soigné jusque dans les moindres détails.


Les accessoires ne sont pas à négliger ! Selon le thème de votre mariage, optez pour une cravate ou un nœud papillon, très tendance cette année.


Si vous avez une morphologie mince, privilégiez une cravate fine, au contraire si vous avez une morphologie plutôt imposante, misez sur une cravate large qui s’accordera beaucoup mieux et créera une harmonie dans votre tenue.


Si vous choisissez des chaussures de couleur marron alors votre ceinture devra être de la même couleur. N’oubliez pas ce petit détail qui crée ici encore de l’harmonie et de la cohérence dans votre tenue.


Vous pourrez retrouver toutes nos pièces pour le mariage sur fatherandsons.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Découvrez notre
sélection