Nouvelle démarque ! Livraison MONDIAL RELAY et COLISSIMO OFFERTE jusqu’à dimanche soir Nouvelle démarque ! Livraison MONDIAL RELAY et COLISSIMO OFFERTE jusqu’à dimanche soir

Que peut-on offrir à son beau-père pour Noël si on ne veut pas lui acheter des chocolats ?

Et si on commençait par ce que l’on ne doit surtout pas offrir à son beau-père?


- un caleçon rigolo (avec d’énormes smileys jaunes ou les rennes du Père Noël). On garde cette idée pour un pote qui fête son enterrement de vie de garçon. Ou pas.

- un CD de Bach s’il porte en permanence un vieux t-shirt des Rolling Stones avec un sweat à capuche. Notre beau-père n’est pas notre grand-père.

- un chiot ou un chaton. S’il veut une boule de poils pour abîmer la banquette arrière de sa voiture, il la choisira lui-même.


Maintenant qu’on sait quel faux-pas éviter, voici quelques valeurs sûres qui nous permettront de passer, le temps d’une soirée pour le gendre idéal…


- des boutons de manchette. Un cadeau chic et suffisamment impersonnel pour ne pas risquer de froisser Beau-Papa. Sauf, bien sûr s’il ne porte que des vieux t-shirts à l’effigie des Rolling Stones.

- un gilet. Parce que c’est le meilleur moyen d’offrir un cadeau utile (dans la vie, on a toujours besoin d’un gilet) tout en se mettant Belle-Maman dans la poche (en l’appelant pour connaître le tour de taille de son mari…).

- une écharpe. Qu’il porte un loden ou une veste matelassée, un caban ou un vieux t-shirt des Rolling Stones, le chèche a un avantage certain : elle va avec tout !


Paul Gapardis

Découvrez notre
sélection