Nouvelle démarque ! Livraison MONDIAL RELAY et COLISSIMO OFFERTE jusqu’à dimanche soir Nouvelle démarque ! Livraison MONDIAL RELAY et COLISSIMO OFFERTE jusqu’à dimanche soir

ACCESSOIRES POUR UN HOMME, UN RIEN POUR PERSONNALISER VOTRE LOOK

Souvent bien trop négligés, les accessoires pour homme sont pourtant de véritables plus à une tenue. Chèches, boutons de manchette, ceintures, découvrez ces petits éléments qui peuvent tout changer dans votre look !


La ceinture

Loin d’être toujours dissimulée sous votre t-shirt ou votre pull, exposer sa ceinture devient désormais affaire courante. Certaines situations l’exigent, comme lors du port d’un costume ou même tout simplement une chemise de ville. Il existe une règle de base qui s’applique à toutes les tenues et qui est valable pour tous : la ceinture doit être assortie aux chaussures. C’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit de la ceinture que vous portez avec un costume. Father & Sons dispose plusieurs modèles chics en cuir très résistants, parfois en croûte de cuir. Bleu, marron, noir, gris, faites votre choix !/p>

Les boutons de manchette

Dans la catégorie accessoires pour homme, le summum de la classe est bien évidemment les boutons de manchette, que nous vous proposons ronds, rectangulaires ou carrés, dans différents coloris et différents styles. Bien évidemment, le bouton de manchette se porte avec une chemise de ville, pour des occasions spéciales, il se prête notamment aux chemises avec manches mousquetaires.


Le chèche

Nous avons consacré, il y a peu un article dédié au port du chèche, nous y évoquons des astuces sur le nouage et la façon dont il peut se porter. Un accessoire de saison qui change tout ! allez vite le découvrir ici.


Chaussures et sous-vêtements

Vous les considérez peut-être comme des accessoires, mais ils ne le sont pas forcément puisque vous les portez tous les jours ! En ce qui concerne les chaussures, avec une tenue de ville, des richelieus seront parfaites, en revanche avec un bermuda, c’est une tout autre affaire. Il s’agit là plutôt d’opter pour des chaussures casuals, qui oscillent entre basket et chaussure de ville. De même que les sous-vêtements sont des éléments à ne pas négliger. Par exemple, lorsque vous portez un costume, l'erreur à éviter est la chaussette blanche ! Les chaussettes noires unies sont alors de mise. D'ailleurs, Father & Sons vous propose dans sa catégorie "accessoires", ses chaussettes unies de couleur, à assortir à l’ensemble de vos tenues. N'oubliez pas que les sous-vêtements ne sont pas toujours dissimulés et qu'ils peuvent ternir votre tenue s'ils sont négligés.

Découvrez notre
sélection